VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Jibbi 1250 EVO-RT

  • Capacité : 230 kg
  • Hauteur max : 12.3 m
  • Largeur : 2.18 m
Build your own
Catégorie :

Description

L’élévateur sur chenilles ayant un excellent système bi-nivelant et un train de chenille fixe

À travers un processus continu d’amélioration et d’innovation de ses technologies, AlmaCrawler propose ici le JIBBI 1250 EVO-RT, un élévateur automoteur sur chenilles disposant de l’excellent système bi-nivelant, du bras télescopique et du train de chenille fixe conçu par l’équipe interne. La machine peut arriver à une hauteur de travail maximale de 12,3 mètres et se différencie des versions précédentes – la 1250 EVO, la 1250 ELC et la 1250 LTH – par la présence d’une plus grande portée à l’avant et latérale, avec 7.0 m des deux côtés.

Un nivellement automatique, mais ce n’est pas tout : les avantages offerts par la machine

En plus du système de nivellement, qui permet au JIBBI 1250 EVO-RT de travailler sur de fortes inclinaisons, allant jusqu’à 22° et sur des terrains accidentés et irréguliers avec un bras télescopique toujours nivelé, la machine proposée ici est une machine automotrice disposant d’excellentes performances dans chaque domaine d’utilisation, équipée d’un moteur Diesel Yanmar à 3 cylindres (14,1kW – 19,2 HP) hautes performances. Cette version de la série JT-LINE est par ailleurs caractérisée par la présence d’un train de chenille fixe de 2,18 m et se distingue par :

  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa grande flexibilité qui découle de sa solidité et stabilité

Ces caractéristiques contribuent significativement à la rendre adaptée aux usages en extérieur et pour les conditions de travail les plus extrêmes sur des sols accidentés.

L’élévateur automoteur pour les loueurs

Le JIBBI 1250 EVO-RT est un élévateur automoteur conçu pour les loueurs. Les loueurs ont en effet besoin de mettre à disposition de leurs clients une machine extrêmement flexible, qui peut être utilisé dans différents domaines. Son utilisation assure par ailleurs des standards de sécurité élevés dans tous les secteurs d’application, grâce à un système anticollision bidirectionnel à ultrasons.

Modèle standard et personnalisations : les équipements sur demande

AlmaCrawler s’engage depuis toujours à satisfaire pleinement les exigences des professionnels qui travaillent en hauteur et offre, pour le faire, une large gamme de personnalisations sur demande sur la JIBBI 1250 EVO-RT. Bien que la machine soit dotée de nombreuses nouveautés technologiques – Dynamic Working Performance, Safe-Lock System et le système anticollision à ultrasons déjà mentionné – il sera possible de demander d’autres personnalisations, comme :

  • Chenilles anti-traces
  • Kit Radiocommande
  • Kit lubrifiant pour climat arctique

DIMENSIONS

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Hauteur maximale de fonctionnement 12,3 m
Hauteur max. plan de piétinement nacelle 10,3 m
Hauteur mobile 8,1 m
Portée max (charge 80 kg) 7,0 m
Portée max (charge 230 kg) 5,4 m
Angle de rotation +/-110°
Taille de la nacelle 1,4 x 0,7 m
Angle de rotation nacelle +/- 70°
Capacité max. de la nacelle 230 kg
Longueur en position repliée 3,8
Largeur m 2,18 m
Hauteur min. en position repliée 2,10 m
Nivellement longitudinal +/- 15°
Nivellement latéral +/- 15°
Rampe maximale 25°
Rampe latérale maximale 25°
Vitesse de translation (rapide) 2,5 km/h
Vitesse de sécurité 0,3 km/h
Poids
Charge de trafic 3,87 kN/m2
Poids total 2860 kg
Puissance
3TNM68 -AS Yanmar engine (diesel) 14 kW – 19,2 Hp
Extras – Sur demande
Chenilles anti-traces
Télécommande radio
Lubrifiant arctique pour climat froid

Contact us for information

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Italien. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible.

This is the auxiliary traction control. For example while the machine is moving over a grass allowing the command in a “smooth control” with acceleration and deceleration phases extended. That void wrong commands like tracks counter-rotatition.

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Italien. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans la langue par défaut du site. Vous pouvez cliquer l’un des liens pour changer la langue du site en une autre langue disponible.

This is the auxiliary steering control. For example while the machine is transferring and/or in a straight path allowing the operator to handle both tracks using one joy-stick forward and reward.

HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

Jibbi 1250 EVO-RT

Capacity: 230 kg
Max height: 12.3 m
Width: 2.18 m

Build your own
Category:

Description

The crawler lift with an excellent bi-levelling system and fixed undercarriage

Having continuously improved and modernised its technologies, AlmaCrawler can now offer JIBBI 1250 EVO-RT, a self-propelled crawler with an excellent bi-levelling system produced by the company, a telescopic boom and a fixed carriage designed by the internal team. The machine can reach a maximum working height of 12.3 metres and it differs from the previous versions – 1250 EVO, 1250 ELC and 1250 LTH – for the presence of a greater front and lateral outreach, that is 7.0 m on both sides.

Not only automatic levelling: the advantages offered by the machine

In addition to the levelling system, which allows JIBBI 1250 EVO-RT to work on steep slopes up to 22° and on uneven ground with a telescopic boom that is always levelled, the machine offered here is a self-propelled machine with excellent performance in all areas of use, featuring a high-performance Yanmar diesel engine with 3 cylinders (14.1kW – 19.2 HP). This version of the JT-LINE series is also characterised by the presence of a 2.18 m fixed undercarriage and it stands out for its:

  • Ease of use
  • Great versatility thanks to its strength and stability

These features contribute significantly to making it suitable for outdoor use and in the most extreme working conditions on uneven ground.

The self-propelled machine for those who deal with chartering

JIBBI 1250 EVO-RT is a self-propelled machine primarily designed for charterers. In fact, charterers need to provide their customers with an extremely versatile machine that can be used in different areas. Its use also ensures high safety standards in all areas of application, thanks to a bidirectional ultrasonic anti-collision system.

Standard model and customisation: equipment on request

AlmaCrawler has always been committed to fully meeting the needs of professionals that work at a certain height and, to do this, it offers a wide range of customisations on request for JIBBI 1250 EVO-RT. Although the machine is equipped with many technological innovations – Dynamic Working Performance, Safe-Lock System and the above mentioned ultrasonic anti-collision system – it will be possible to request several other customisations, such as:

  • Non-marking crawler
  • Radio remote control kit
  • Lubricant kit for arctic climate

DIMENSIONS

TECHNICAL SPECS

Max working height 12,3 m
Max height basket floor 10,3 m
Moving height 8,1 m
Max outreach (load 80 kg) 7,0 m
Max outreach (load 230 kg) 5,4 m
Rotation angle +/-110°
Basket size 1,4 x 0,7 m
Basket rotation angle +/- 70°
Max basket capacity 230 kg
Length in stowed position 3,8
Width 2,18 m
Min height in stowed position 2,10 m
Longitudinal leveling +/- 15°
Lateral leveling +/- 15°
Max gradeability 25°
Max side greadeability 25°
Drive speed (fast) 2,5 km/h
Security speed 0,3 km/h
Weights
Traffic load 3,87  kN/m2
Total weight 2860 kg
Power
3TNM68 -AS Yanmar engine (diesel) 14 kW – 19,2 Hp
Extras – On Demand
Non-marking tracks
Radio remote control
Arctic lubricant for cold climate

Contact us for information

This is the auxiliary traction control. For example while the machine is moving over a grass allowing the command in a “smooth control” with acceleration and deceleration phases extended. That void wrong commands like tracks counter-rotatition.

This is the auxiliary steering control. For example while the machine is transferring and/or in a straight path allowing the operator to handle both tracks using one joy-stick forward and reward.

TOP